La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cripsy et brigands décés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melanie




Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010

cripsy et brigands décés Empty
MessageSujet: cripsy et brigands décés   cripsy et brigands décés EmptyMar 16 Fév - 22:25

moi l'été dernier ma lapine cripsy une lapine toute douce je pouvais faire tt ce ke je voulé avec mais ce kelle preferé cété les calins mais elle est décédé elle avait eu une portée mais les bb sont morts a la naissance on pense qu'elle les a étouffé parce qu'elle n'en voulait pas cété la premiere fois alors on a reéssayer et ca a été la meme chose et il y en avait un malformé (elle les avait mangés les bb ils été mort a la naissance deja cété deg) mais elle est morte a la fin de l'été .

L'autre brigand cété le bb d'une autre lapine nounours (c'est une femelle mé c ma soeur ki a voulu l'appeler comme sa elle été p'tite) et elle a eu 3 bb vivant et le male cé flocons (comme alice mé c un hasard c mon frere ki a choisi) et en fait on les a sepéré après cété 3 male et luis brigand cété le plus mince pourtt il mangait bien et tt mais les 2 otre le chassait donc alice elle ma passé sa cage et il est resté ds la maison mais il a pas survécu donc voila !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

cripsy et brigands décés Empty
MessageSujet: Re: cripsy et brigands décés   cripsy et brigands décés EmptyMar 16 Fév - 22:29

Sniff... J'ai même pas pu voir 1 fois brigand... Et même si c'est pas un hasard pour le prénom flocon c'est pas grave tkt
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

cripsy et brigands décés Empty
MessageSujet: Re: cripsy et brigands décés   cripsy et brigands décés EmptyMar 16 Fév - 22:30

Grand hommage
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

cripsy et brigands décés Empty
MessageSujet: Re: cripsy et brigands décés   cripsy et brigands décés EmptyMer 17 Fév - 20:50

Reposez en paix petite boules de poils (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

cripsy et brigands décés Empty
MessageSujet: Re: cripsy et brigands décés   cripsy et brigands décés EmptyMer 17 Fév - 21:09

En plus a moins de 8 mois sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2010

cripsy et brigands décés Empty
MessageSujet: Re: cripsy et brigands décés   cripsy et brigands décés EmptyVen 11 Fév - 10:20

je te plains ... Désoollé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cripsy et brigands décés Empty
MessageSujet: Re: cripsy et brigands décés   cripsy et brigands décés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cripsy et brigands décés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Entre le bonheur & les larmes :: Décès-
Sauter vers: