La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pirouette & Noisette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Pirouette & Noisette Empty
MessageSujet: Pirouette & Noisette   Pirouette & Noisette EmptySam 20 Fév - 17:04

Pirouette et noisette seront ensemble à partir du 23/24 mai 2010... C'est encore dans longtemps mais bon Smile... J'ai calculais la naissance se passera entre le 23 mai et le 1 er aout...
C'est ma premiére portée Very Happy J'ai trop hâte de les mettre ensemble mais j'ai une question :
-Est ce qu'un male peut reproduire pour la premiére fois à ces 2 ans ?
Bon les couleurs ne sont pas super mais bon pour la premiére fois un ... Je vais vraiment être ... Je suis trop pressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Pirouette & Noisette Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Noisette   Pirouette & Noisette EmptySam 20 Fév - 17:04

Je me suis mise d'accord avec mes parents c'est sur Very Happy Sauf si elle tombe malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pouikspouiks

Pouikspouiks


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : 94

Pirouette & Noisette Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Noisette   Pirouette & Noisette EmptySam 20 Fév - 21:02

Deja si tu fais de la repro tu es censé savoir de nombreux trucs.
Et oui le mâles peut s'accoupler toutes sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-pouikspouiks.skyrock.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Pirouette & Noisette Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Noisette   Pirouette & Noisette EmptyDim 21 Fév - 11:41

Euh... Mais je fais pas de repro...
ça va être ma toute premiére portée !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Pirouette & Noisette Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Noisette   Pirouette & Noisette EmptyDim 21 Fév - 11:42

Ah ! Aussi comment on sait si la gestation est confirmée ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Pirouette & Noisette Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Noisette   Pirouette & Noisette EmptyDim 5 Sep - 9:28

Noisette à était mise avec pirouette 1 mois et demi mais sans résultat ... Elle a maintenant 1 an ... Et ne peut plus reproduire :'( Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

Pirouette & Noisette Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Noisette   Pirouette & Noisette EmptyDim 12 Sep - 18:27

Oh... C'est dommage !!! Mais ne t'inquiète pas, tu pourras toujours avoir des bébés chons avec une autre femelle....
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Pirouette & Noisette Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Noisette   Pirouette & Noisette EmptyDim 12 Sep - 20:40

Oui Sad mais c'est pas gagné xD
Dans quelques temps peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

Pirouette & Noisette Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Noisette   Pirouette & Noisette EmptyMar 28 Sep - 19:14

Oui peut-être!!

Moi j'ai deux femelles mais elles ont 2 ans et demi et n'auront jamais de petits mais c'est pas pour cela qu'elles ne me donnent pas beaucoup d'armour (et c'est réciproque) et qu'elles me font pas mal de bêtises quand elles sont en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Pirouette & Noisette Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Noisette   Pirouette & Noisette EmptyMar 28 Sep - 19:59

MDR, nan je pense pas moi ma femelle ... C'est une sacrée Very Happy elle me léchoule tout partout, elle est adorable et c'est une ptite fofole
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Pirouette & Noisette Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Noisette   Pirouette & Noisette EmptyMar 28 Sep - 20:38


Ce n'est pas parce que tu as 2 femelle qu'elle vont te donner moins d'amour. J'ai 3 femelle et 1 male, et deux autre femelles qu'on a avec ma couz, ça ne change rien. Les males sont limite un peu moins calin parce que préocuper par la reproduction.
Seulement, une femelle seule, si tu t'en occupe énormément créera plus rapidement et facilement des liens, comme Coquillette.
Coquillette est un phénomen, mon petit phénomen ♥️ Elle sera toujours PLUS que les autres, ça ne s'explique pas Smile
Sauf que ça ne change rien à l'attachement que les chons te porte : Un groupe de chons est beaucoup plus bavard, il te réclamera sans cesse. C'est différent. Sauf qu'il ne te donne pas moins d'affection parce que se sont des femelles. Non ça n'existe pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pirouette & Noisette Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Noisette   Pirouette & Noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirouette & Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Entre le bonheur & les larmes :: Couple-
Sauter vers: