La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes minous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tite-Nounou-Du-76

Tite-Nounou-Du-76


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Seine Maritime

Mes minous Empty
MessageSujet: Mes minous   Mes minous EmptyDim 2 Mai - 14:05

Chez moi, il n'y a pas que des cochons d'Inde. Il y a aussi des chats, et les voici :

Mes minous Timine10

Elle s'appelait Timine, elle avait 12 ans, je la connaîssait depuis ma naissance. Elle était d'une tendresse incroyable. Elle était amie avec Kiki, mais elle n'aimait pas Nounou. Elle passait sa journée soit à dormir, soit à nous faire des câlins. C'était aussi le chat de garde de la maison : dès qu'un intrus était sur son territoire, il avait le droit à un traitement de faveur ! On l'aimait tant mais malheureusement, elle s'est éteinte en Septembre 2007, quelques jours avant mon anniversaire Mes minous 83685 Je maudit tellement cette année de malheur ! Caramel et Timine, ceux que j'aimaient tellement, partis la même année. Un avant mon anniv, un autre avant Noël ! Jamais je ne t'oublirai Timine, jamais ... je t'aime !

Mes minous Kiki_310

Lui, c'est Kiki, le pépère de la famille. Il a 11 ans et c'est un chat adorable. Il apprécie beaucoup Nounou et joue sans cesse avec Elliot. C'est une vraie machine à bavouilles. Dès qu'il entent le mot " Kiki " il rapplique tout de suite pour vous couvrir de bavouilles. C'est aussi un chat très peureux. Ce qu'il aime le moins c'est l'orage. Quand vous entendez un coup de tonnère et que vous ne trouvez pas Kiki, c'est normal, il est soit derrière le canapé, sois derrière la machine à laver et il n'en sortira pas avant la fin de la journée ^^'. Je l'aime ce Kiki

Mes minous Nounou10

Voici mon bébé rien qu'à moi : Nounou. Elle partage ma vie depuis 4 ans et demi et c'est mon père qui l'a trouvée, à l'âge de quelques semaines, entrain de jouer avec les petits veaux. Et oui, des gens sans coeur l'on abandonnée à la ferme alors qu'elle n'était même pas sevrée ! Elle était si petite. On la tenait dans une main. Elle n'est pas très câlin, et plutôt indépendante. Elle adore vadrouiller. Quand elle avait 8-9 mois et qu'elle commençait à aller dehors, j'allais le rechercher chez mes voisins tous les soirs, sans exception ! Qu'elle chipie ! Elle ne s'entendait pas très bien avec Timine mais elle est très amie avec Kiki. Par contre, elle a du mal à supporter Elliot qui passe son temps à l'embêter. Apart ça tout ce que j'ai à dire c'est que je l'aime énormément !

Mes minous Elliot10

Et voici le petit dernier, la vedette du haut de ses 6 mois. Il s'appelle Elliot et c'est un Sacré de Birmanie. Nous l'avons trouvé, complètement par hasard, dans une animalerie en allant acheter des poissons. Ma soeur et moi avons eu un énorme coup de coeur pour lui. Il était si mimi dans sa petite cage. Ma mère elle aussi, après l'avoir admiré pendant quelques minutes, est tombée sous le charme et ayant un faible pour les Birmans a accepté de le ramener à la maison. J'étais aux anges ! Quel bonheur d'avoir trouvé une petite boule de poils aussi mimie que lui ! Je le surnome " Connerie-Cat " car il ne fait que des bétises ! Des pots de fleurs dans l'aquarium jusqu'aux pots en vers en mille miètes répendus dans le sous-sol ! Il ne pense qu'à jouer et surtout à embêter Kiki et Nounou qui font tout leur possible pour le supporter. Il me fait tellement rire ! Je l'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://tites-bouilles-du-76.skyrock.com
Melaniie

Melaniie


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : Douai (59)

Mes minous Empty
MessageSujet: Re: Mes minous   Mes minous EmptyLun 3 Mai - 20:51

la dernière est sublime mais les autres sont beaux aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Nounou-Du-76

Tite-Nounou-Du-76


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Seine Maritime

Mes minous Empty
MessageSujet: Re: Mes minous   Mes minous EmptyMar 4 Mai - 19:21

Mici Smile
Oui, beaucoup de gens le trouvent très beau mais pour moi, la beauté ne change rien, je les aiment comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://tites-bouilles-du-76.skyrock.com
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Mes minous Empty
MessageSujet: Re: Mes minous   Mes minous EmptyVen 7 Mai - 18:18

Trop jouuulie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Mes minous Empty
MessageSujet: Re: Mes minous   Mes minous EmptyMar 11 Mai - 19:28

Un sacré de Birmanie tu es sur ? Perso jtrouve qu'il ressemble à un tonkinoi ... un sacré de Birmanie ça n'a pas les poil long ?
Regarde Berlioz à environ 5 ou 6 mois ...
Mes minous Sigggn14
Mes minous Chat_12
Très joli minous en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mes minous Empty
MessageSujet: Re: Mes minous   Mes minous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes minous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Minous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Autre animaux :: Chat-
Sauter vers: