La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Métiers de vos chons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyVen 22 Jan - 15:59

Si vous voulez les voirs allé sur présentation (mes 3 boules de poils)

Alors

Pirouette est menuisié car quand il était petit il à mordu un meuble Laughing
Cookies est électricien car je prends souvent mes chons à l'ordi et , quand il était petit il avait mangé un bout de fils de souris de mon pc fixe Laughing
Noisette est à la fois chanteuse et danseuse car , j'ai des gamelle en inox accroché aux barreaux de la cage et elle est assé petit donc à chaque fois ya ses pattes qui se suréléve (j'sais pas comment le dire) , ce qui fait qu'elle est sur la pointe des pates , et chanteuse car elle n'arréte pas de pouiker dès qu'elle m'entends quand je rentre du collége (midi / soir) , ou quand je me léve , en gros elle veut tout le tempsque je la porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyVen 22 Jan - 15:59

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyDim 24 Jan - 21:12

Moi... Coquillette est... une athlète de course ! LOL Elle me suis partout (pas à pas) pendant 1h!! elle est inatigable!!
Tempête & Elle sont aussi deux hanteuse d'opéra professionnelle! Qu'elles Pouikeuses alors!
Eaille est nun chomeur professionnelle lol un paresseux née!
& cascade... Police!! Qu'elle petite fouineuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyDim 24 Jan - 22:12

Police xD
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyLun 25 Jan - 19:08

Moi aussi, ce sont de vrai chanteuses !!!! Après, Pupuce est une athlète (course de 100 m en 1 heure ???) et Schwepps une grosse dormeuse mais assez exploratrice !!!
Bientôt elle fera Coquillette car quand je sors de ma chambre et qu'elles sont parterre, elle me suis un bout de chemain et après fais demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyLun 25 Jan - 19:10

J'aimerais bien moi qu'ils me suivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyLun 25 Jan - 22:24

Hihi c'est trop joli quand il suivent <3
J'emmène Coquillette des fois se promener en laisser, quand je suis à la campagne, je l'emmène dans les champs & tout!
L'été je l'emmène partout ! Quand je vais à la campagne(chez mes grand parents), je passe toute mes journée à m'occuper d'eux, il y a une grande piscine sans eau (toute petite pour une piscine hein!!) en faite mes grand parents dirigais l'hotel avant, maintenant ils on loue les maison qui sont dans la grande propriété! Donc ya une super grande piscine beaucoup plus loin!
Mais la petit piscine sans eau est dans un petit coin reculer ou je suis tranquille!
Il sont hyper heureux là bas! Je m'occupe d'eux abosument 24h/24, il n'y a pas une heure ou je ne suis pas à leur petit soins, car il n'y a rien a faire de spécial chez mes grands parents à part.... Aller se baigner, se promener dans les champs... en gros rien quoi!
Mais avec mes petits chonchons j'ai tous mon temps à leur consacré, & ce sont peut'être bien mes vacances préférer (L)
J'en profite pour les emmener absolument partout, quand je vais acheter le pain (avec ma mère) il y a toujorus coquillette qui m'accompagne, mais souvent elle n'aime pas cet endroit car c'est en monter!! A ma petite tête de mule chérrie parfois aime bien en faire à ça tête!
C'est pour ça qu'on s'amuse beaucoup plus dans les champs <3
Ce sont des moments fantastique <3 Vraiment merveilleux (L)
Avec elle... Je me sens bien (L) je accepter tel que je suis, sans préjuger, sans critique ... Juste de l'amour <3
J'aime me coucher dans l'herbe avec mon ange! Là je suis bien, vraiment bien, je suis dans mon monde & tous les éléments qui font m'ont bonheurs sont là!
Elle est toute ma fierté, tous mon amour <3
J'adore croisé des gens, surtout avec des enfants ! Ohh comme c'est joli à voir (L) je suis heureuse qu'on nous fasse tant de compliment, qu'on les aime tant <33 Les enfants sont totalement fou de mes petit amours poilus (L)
Il y a même parfois des habituer, qui passe voir chaque été mes anges ! Discuter, me posé des question, il ne les connaissent pas du tout & ça les intrigue vraiment! Venir les caline & aussi les découvrir!
J'adoore ça & ce sont des moment formidables <3

Mais avec Coquillette... C'est un amour pure, Je l'aime, elle m'aime... Sans autre forme de soucis ! Ce n'est pas comme un humain, si compliquer... Avec la jalousie, la crainte de dire quelque chose de vexant.... Non! Là c'est unique! Un langage muet qui ne blesse pas <3
& Les moment que je passe à me promener avec elle sont les plus beau moment de ma vie (parmis d'autre je vous rassure quand même!)
Me posé avec elle sur les valon verdoyant & regarder les gens passé ou simplement le paysage! J'aime ça! J'adore ça <3


Oups ! J'ai pas fait gaffe j'ai écrit un roman sur mon amour pour Coquillette XD
Breff maintenant que j'ai écrit, je ne vais aps tous supprimer !!! :O


Dernière édition par Polochon le Lun 25 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyLun 25 Jan - 22:28

Comment tu l'as apris a marcher en laisse , j'aimerais bien l'apprendre avec un des miens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyLun 25 Jan - 22:34

[ Le texte à été réedifier! ]
ça ne s'apprend pas tellement, Coquillette est ma 1è chonne &j'avais tellement de temps entre elle & moi, que ça c'est fait progressivement <3
Un amour solide & lié à jamais entre nous deux! C'est formidable (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyLun 25 Jan - 22:37

J'aimerais trop su'ils fasse cela
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyLun 25 Jan - 22:39

C'est un peu tard je pense !
Aller je vais aller me coucher moi!
Coquillette m'attend pour lire avec moi un coup Wink ( & Oui! Elle a même le droit au lit ! (L))
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyLun 25 Jan - 22:40

LoL , moi aussi jvais me coucher
Bisoux

J'ai donné a méngé a mes chons
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyMar 26 Jan - 20:16

Coquillette dévore les livre !(mais au sens propre.... --')
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! EmptyMar 26 Jan - 20:17

C'est à dire qu'elle aime la lecture ou qu'elle mange les pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers de vos chons ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers de vos chons !   Métiers de vos chons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers de vos chons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cages de mes chons.
» Que font vos chons ?
» Les chons de la famenne
» Aimez vous les chons skinny ?
» Quels est votre race de chons préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Autre :: Blabla :: Papotage sur les animaux-
Sauter vers: