La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nounours enfin maman après tout ce temps d'attente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melanie




Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010

nounours enfin maman après tout ce temps d'attente Empty
MessageSujet: nounours enfin maman après tout ce temps d'attente   nounours enfin maman après tout ce temps d'attente EmptyMar 16 Fév - 22:36

NOUNOURS c'est la lapine de ma soeur (comme expliqué dans décés) on lui a fait faire des bébés avec flocon le male de mon frere vu que les lapins c'est 1 mois. Toutes les semaines, sur un cahier j'écrivais son poids pour voir si elle grossissait et si elle était bien enceinte Very Happy
En touchant son ventre on pouvait sentir que sa bougé et au bout d'1 mois ils sont enfin arrivés j'étais trop contente (cété pareil pour cripsy).
C'est trop mimi nounours enfin maman après tout ce temps d'attente 46940 nounours enfin maman après tout ce temps d'attente 46940 I love you
pdt un mois g pa arreté d'aller sur des sites pour savoir et tt cété tro chouette j'espere ke ma mere va vouloir ke je lui en fasse refaire !!!! enfin bref si vous hesitez a le faire pour votre lapine je vous le conseil faites le !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

nounours enfin maman après tout ce temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: nounours enfin maman après tout ce temps d'attente   nounours enfin maman après tout ce temps d'attente EmptyMar 16 Fév - 22:39

Mélanie, super... Mais évite d'écrire le language sms ... T'inquiete rien de mal ... mais je le diis tout de même ... Tu t'en fou tu mets ton male et ta femelle ensemble et tu fais comme ci de rien mdrr... Nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

nounours enfin maman après tout ce temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: nounours enfin maman après tout ce temps d'attente   nounours enfin maman après tout ce temps d'attente EmptyMer 17 Fév - 20:45

Langague msn interdi => attention au reglement !!! Felicitation pour ta lapine sinon Wink c'était quand ? Sinon pour la possibilité d'une autre portee attention tout de même a ne pas épuiser ta femelle ( même si c'est un lapin ! ) photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

nounours enfin maman après tout ce temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: nounours enfin maman après tout ce temps d'attente   nounours enfin maman après tout ce temps d'attente EmptyMer 17 Fév - 21:08

T'inquiète Pauline sa femelle en a eu il y a plus de6 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melanie




Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010

nounours enfin maman après tout ce temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: nounours enfin maman après tout ce temps d'attente   nounours enfin maman après tout ce temps d'attente EmptyVen 19 Fév - 16:08

oui elle en a eu l'été dernier et je voudré lui en faire refaire cet été
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

nounours enfin maman après tout ce temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: nounours enfin maman après tout ce temps d'attente   nounours enfin maman après tout ce temps d'attente EmptyVen 19 Fév - 16:10

T'as mére est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
melanie




Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010

nounours enfin maman après tout ce temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: nounours enfin maman après tout ce temps d'attente   nounours enfin maman après tout ce temps d'attente EmptyVen 19 Fév - 16:11

dsl pour les photos ché pas comment sa marche[u]
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

nounours enfin maman après tout ce temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: nounours enfin maman après tout ce temps d'attente   nounours enfin maman après tout ce temps d'attente EmptyVen 19 Fév - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nounours enfin maman après tout ce temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: nounours enfin maman après tout ce temps d'attente   nounours enfin maman après tout ce temps d'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nounours enfin maman après tout ce temps d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céra enfin maman
» Etoile est maman
» Kiara est maman !!!
» Cléopatre est maman
» Kiona est maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Entre le bonheur & les larmes :: Naissance-
Sauter vers: