La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les petites nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Membre régulier
Membre régulier
sophie


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : 44 loire atlantique

Les petites nouvelles Empty
MessageSujet: Les petites nouvelles   Les petites nouvelles EmptyMar 6 Juil - 17:38

Fin mai, deux nouvelles chons ont rejoint la troupe ! Elles sont toutes les deux à poils lisse. Elles sont très câlines et se sont bien intégrées avec mes autres chons. Fushia (la noire) était en gestation à son arrivée et le 26 mai, elle a donné naissance à un adorable cochon d'inde agouti. Il suit sa maman partout ! Les autres chons s'en occupent également et ont tendance à le protéger. Malheureusement je ne compte pas le garder, en effet le petit bout est une mâle et je ne vais donc pas le laisser avec mes femelles, je ne veux pas faire de reproduction. Vous allez me dire; je pourrais le mettre dans une autre cage; mais cela me ferait trop mal au coeur de le laisser tout seul alors que les filles sont toutes ensemble. Donc je le donnerai au lycée agricole où j'ai eu mes 4 pupuces. La deuxième chon se nomme Fraise et est agouti. elle est actuellement en gestation, je ne saurais dire depuis combien de temps..mais la naissance ne va pas tarder.

Place aux photos ^^

Fushia :
Les petites nouvelles Fushia10

Fraise :
Les petites nouvelles Fraise10

Pti bouchon (le petit de fushia) :
Les petites nouvelles Pti_bo10
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie44390.skyrock.com
 
Les petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites boules ^^
» Une petite nouvelles =)
» Petites Bêtes du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Entre le bonheur & les larmes :: Vos nouvelle bouille!-
Sauter vers: