La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmeme597

Emmeme597


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010

Comment faire ?  Empty
MessageSujet: Comment faire ?    Comment faire ?  EmptyDim 2 Jan - 19:21

Alors voila ma question ... est peut être disons ... bizarre et complètement hors sujet par rapport au forum ( c'est pour ça que je suis venus ici xD ) donc voila : Comment faite-vous pour amener tans de monde dans ce forum ? Hors mis les pubs !
Car moi je vient de crée un forum , mais j'aimerai avoir quelques petits conseil pour bien démarrer et pour amener du monde .

Voila bonne soirée a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?    Comment faire ?  EmptySam 8 Jan - 14:44

Coucou Wink
Eh bien en ce moment on ne peux pas dire qu'on ait "amener tant de monde sur ce forum" vu qu'on a totalement la flemme de le gérer en ce moment .... Mais faut qu'on si remette je pense :/
Alors, déja, amener du monde sur son forum est toujours assez dure, ce qu'il faut avant tout, c'est ne pas partir de rien, je veux dire par là, avoir déja des relations sur le net qui seront prête à s'inscrire et à faire de la pub pour toi. Si tu part de rien, ça risque d'être assez dure car tu seras la seule sur ton propre forum quoi x)
Ensuite l'une des choses les plus importante, c'est l'habillage : Les forums animalier sont en général vraiment très moche, alors quand les gens trouve un design très élaborer et qui sort totalement du lot, il n'hésite pas à s'inscrire. L'aspect extérieur du forum est absolument capital. Si c'est moche, personne ne va s'inscrire, il se diront que c'est un forum comme les autres, pas actif et tout ...
Alors que si ton habillage attire leur attention, il vont tout de suite le retenir. ( Si tu veux un habillage tu peux me passé une commande d'ailleurs, j'ai designer ce forum & Celui de PassionChon ( Et évidement beaucoup d'autre, mais ceux-là tu ne les connais pas))
Pour donner de l'attirance à ton forum, il faut misé sur l'originalité : As-tu déja vu une seule fois une infobulle sur un forum animalerié ? Moi jamais en tout cas, pourtant j'en ai vu des forums dans ma vie ...
Ensuite, il est important de faire de la pub, au près d'autre forum mais aussi sur les blogs, au près de tes amis etc.
Mais avant ça, l'HABILLAGE et le CONTENU. Un habillage et un contenu original et complet est de rigueur avant de se lancer dans la pub de ton forum.
Voilà, j'espère que ça aura put t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Emmeme597

Emmeme597


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010

Comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?    Comment faire ?  EmptySam 8 Jan - 15:51

Merci énormément pour tes conseils , qui sont vraiment très utiles ! Very Happy
Je fais essayer de prêter attention a tous se la !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?    Comment faire ?  EmptyMer 12 Jan - 21:20

Pas de problème Wink
Bonne continuation à ton forum en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?    Comment faire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire?
» Que doit-on faire?
» Que devez vous faire??
» Faire un fond simplement .
» Quel métier voulez vous faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Autre :: Achive/ Hors Sujets-
Sauter vers: