La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pense Bêtes, demande de partenariat ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
dorianne
Invité




Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ Empty
MessageSujet: Pense Bêtes, demande de partenariat ^^   Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ EmptySam 12 Mar - 3:39

Bonjour, voila ma fiche Smile
♦️ PENSE BÊTE ♦️

Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ Icone_10
Pense Bêtes est un tout nouveau forum de discussion, d'interaction, d'amusement et d'aide sur les boules de poils, de plumes, d'écailles que vous aimez tant ! Nous offrons une grande variété de sujets, de sondages et de fiches d'informations sur une grande quantité d'animaux domestiques, de la ferme et sauvages. Des concours, des jeux et du plaisir vous attendent sur Pense Bêtes. Rejoignez-nous rapidement !
MEMBRES DE L'ADMINISTRATION
♦️ ADMINISTRATEUR : doriianne
♦️ MODÉRATEUR: gommeamacher

STATISTIQUES
♦️ Nos boules de poils ont cachés 1932 jouets
♦️ Nous avons 14 bêtes enregistrés
♦️ Le propriétaire enregistré le plus récent est bamboonatsy
♦️ Les membres sont répertoriés par groupe suite à leur présentation.

Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ 0115 Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ 0212 Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ 0311
Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ 0411 Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ 0510 Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ 0611
Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ 0711 Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ 0811 Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ 0911


Un gros merci !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pense Bêtes, demande de partenariat ^^   Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ EmptySam 12 Mar - 19:01

Wha c'est un très beau forum que tu as là (Y)
Bravo pour ta fiche en Html * Copiine * ( Explication : J'adore le Html et sur un autre de mes fow ( Oui lui est à l'abandon t'a dû le remarquer x) je passe mon temps à éditer le formulaire en Htlm que j'ai fait pour la présentation de nos perso --' Mon modo m'aide un peu mais elle aime bien aussi bousiller mes codes, et l'autre admins arrive même pas à le compéter alors ... Alors je me tape à chaque fois mon très cher formulaire qui commence sérieusement à me tapé sur nerf >.<
Nah chui méchante ya quand même la majorité des gens qui arrive à la compléter ^^)
Bref, bonne continuation à ton très joli forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
dorianne
Invité




Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pense Bêtes, demande de partenariat ^^   Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ EmptySam 12 Mar - 22:03

Ahah je comprend ce que c'est lol Smile
Sinon un gros merci a toi pour l'acceptation et pour le compliment !
Bonne continuation a votre fo en tout cas, j'adore le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pense Bêtes, demande de partenariat ^^   Pense Bêtes, demande de partenariat ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense Bêtes, demande de partenariat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté: Demande de partenariat.
» Bilan de l'activité du forum & Demande de partenariat.
» PTITES BÊTES DU NET
» Petites Bêtes du Monde
» Partenariat avec DrAnimaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Bienvenue :: Partenaire-
Sauter vers: