La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 RP ( histoire à plusieurs )

Aller en bas 
+2
P'tite texel
dream-of-guinea-pig
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyMer 29 Sep - 14:11

On peurrait peut être faire une RP!! Very Happy

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, enfaite c'est une histoire que vous écrivez a2,3,4...
Et chaque personne a un personnage, du coup il écrit en fonction de sont personnage! Wink

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyMer 29 Sep - 20:38

Ok pas de probléme Wink Je transforme le titre
Je crois que pauline va aimer ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyMer 29 Sep - 21:26

Euh... j'ai pas très bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyMer 29 Sep - 21:48

MOUHAHAHAHAHA
Je vais mettre tous mes rps MOUHAHA ! Very Happy
* Oups * Pardon :$
Désolé, je suis une dingue de forum RPG et ... De rp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
laurette
Animateur
Animateur
laurette


Messages : 779
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyJeu 30 Sep - 17:52

COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauline << Je crois que le but, c'est d'en faire un, pas de mettre ceux qu'on a écrit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-for-life.forumactif.com/
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyJeu 30 Sep - 17:53

Ptdr !! Qui veut commencer?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyJeu 30 Sep - 18:08

D'accord mais c'est quoi le théme ? Pour un coup que je suis d'accord pour faire des RP hein pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyJeu 30 Sep - 18:09

ba heu... comme tu veu tan que sa a un rapport avec les animaux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyJeu 30 Sep - 18:10

Ok alors hum ... Je sais pas je laisse quelqu'un d'autre commencer faut dire que je ne suis pas trés "imaginative"
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyJeu 30 Sep - 18:15

Par un beau matin de Décembre, j'allais retrouvé mon cheval dans son pré mais avec toute la neige tombée dans la nuit, je ne pouvais pas le monté....
Revenir en haut Aller en bas
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyJeu 30 Sep - 18:16

En ressortant de son boxe, j'ai entendu un bruit étrange dans la haie, j'ai courru voir ce que c'était.
Et là je fut surprise...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyJeu 30 Sep - 18:20

Un petit poulain s'était coincé la patte dans l'arbuste. Quand il m'aperçut, il prit peur et l'une des branches lui entailla la peau. Alors....
Revenir en haut Aller en bas
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyJeu 30 Sep - 18:22

J'ai fait tout mon possible pour le sortir de la, mais se fut impossible. J'ai donc appeller un vétérinaire, je lui est décrit la situation, et il ma préciser qu'il arriverait au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Animateur
Animateur
laurette


Messages : 779
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyJeu 30 Sep - 19:05

Bientôt, j'entend la voiture du vétérinaire qui arrive. Je suis tellement soulagée !
Le véto arrive à passer un licol au poulain et il réussie à le décoincer !
Il l'examine ensuite soigneusement ... J'espère qu'il n'a rien de grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-for-life.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyJeu 30 Sep - 20:43

Le poulain n'avait rien ... Mais sa mére ? Ou est elle ? Se demandait le vétérinaire !
Nous partons à sa recherche, elle n'étais n'y dans le bois n'y dans la ville ... Nous ne l'avons pas trouvais ! Ou pouvait elle être ? Nous nous dirigeâmes ensuite vers le centre équestre de la ville avec le petit poulain entre nos mains et mon cheval qui galopait à mes côté. Allons t'on trouvez sa mére ?
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyJeu 30 Sep - 21:21

[Ha OK j'avais pas compris le concpet x)]

Le vétérinaire, un homme à la chevelure blonde et aux yeux cristalin, demanda aussitôt à ...

Nah jpeux pas, j'y connais rien en chevaux >.< Jvous laisse oublier mon message x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyVen 1 Oct - 18:53

Euh pauline ?! On en est pas là >.< On en est a la recherche de la mére ! Tu m'étonnes ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyVen 1 Oct - 19:12

Cela fit déjà plus de cinq heures qu'on la cherchait, mais elle avait complètement disparu!!
Puis je me suis dit que la jument appartenait surement a quelqu'un, et elle a fait un poulain, sauf que sont proprio n'en voulait pas, donc il l’aurait abandonner! Quel journée!! J’espère vraiment retrouvé la jument!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyVen 1 Oct - 19:53

Le poulain n'avait pas mangé depuis que je l'avait trouvé... Il devait mourir de faim alors je lui préparai un biberon de lait mais il n'en voulu pas.... Je rappelai le vétérinaire et il me dis qu'il fallait que je trouve une jument qui pourrait l'accepter comme son poulain et le nourrir....
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyVen 1 Oct - 20:20

Nous nous dirigeames vers le plus grand centre équestre où il y avait beaucoup de poulains et ...
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptyVen 1 Oct - 20:24

[ Nah, en faite tu dis qu'il se dirige vers le centre équiestre ... Du coup ... Wala, on s'en fouu' Smile}
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptySam 2 Oct - 9:19

Une des juments avait donner naissance à un poulain mort... Mais elle avait du lait alors on décida de tenter le tout pour le tout. On amena le poulain à la jument. Et là, miracle la jument accepta le poulain qui pu enfin se nourrir. Mais restait à savoir d'où il venait...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptySam 2 Oct - 9:49

Le poulain était tout sale, pleins de branche ... Un pansage était nécessaire, nous allâmes donc chercher le matériel, brosse douce, étrille ... Je commença à le brosser quand tout à coup : [A vous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptySam 2 Oct - 13:28

J'ai appercu des Oeuf de taon!! O.o!! Que faire dans c'est cas la? Je me suis donc affoler!! et...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  EmptySam 2 Oct - 14:49

Il fallait vermifuger le poulain mais il ne devait pas être habituer à ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP ( histoire à plusieurs )  Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ( histoire à plusieurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Plusieurs photos de chons, chien, chakals, cheval etc ~
» La (peut-être) magnifique histoire de Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Autre :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers: