La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP ( histoire à plusieurs )

Aller en bas 
+2
P'tite texel
dream-of-guinea-pig
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madame Chamallow's
Sous-Animateur
Sous-Animateur
Madame Chamallow's


Messages : 888
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 26
Localisation : entre l'absurdité et l'incompréhension

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:12

alors j'alla voir le propriétaire de la jument et lui demanda d'appeler les pompiers pour enlever ce nid qui gène tant. Le propriétaire était vieux et n'avait plus tout ses esprits, peut importe, il fallait faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:24

[ Un nid de taons sur un poulain Shocked ]

Après avoir été traité et brossé, le poulain était tout beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:26

Mais il était déjà 18h! et j'allais me faire gronder par mes parent si je n'arrivais pas a l'heure pour le dîner! Alors j'ai dit au revoir au poulain en versent une larmes sur son doux pelage!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:24

Je reviendrai le voir le lendemain.... Je voulais trouver ses propriétaires car il pouvait avoir été volé mais je n'y avait pas penser avant.
De retour à la maison, je mis une annonce sur Internet pour voir si des personnes cherchaient un poulain pie palomino.
Revenir en haut Aller en bas
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:30

Le lendemain, j'avait reçu un message de la part d'une personne qui recherchai le poulain (ce n'était peut être le bon), elle ma donner rendez vous devant l'église a 14h!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:18

J'y suis arrivé, 14 h : personne, 14 h 30 toujours personne, 15 h encore personne, 16 h toujours rien ... Je me suis dit que c'était des imbéciles qui jouaient à faire croire des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:48

Alors je décidai d'aller au centre équestre pour voir le poulain. Et là... plus de poulain, la jument qui lui servait de mère était dans un coin, triste, le regard dans le vide.
Que s'était-il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:03

D'un seul coup le proprio arriva et me dit, ne vous inquiétez pas, on est partis lui chercher un licol à sa taille afin de pouvoir le longer avec sa mère. Ouf, j'étais rassuré. Je le vis revenir de loin. Quand il était à moins de 500 m de moi, il hennissait et faisait le fou. Nous décidâmes d'aller le lâcher en liberté dans le manège avec sa mère adoptive, il galopait, il était trop mignon. Puis ma mère arriva, sans que je le sache, elle me surpris avec le poulain dans le manège, elle semblait être déjà au courant, alors que je ne l'avais pas tenu informé. Elle regarda le poulain et le fixa pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'elle me dise " Veut tu l'adopter Julie ? "
Surprise je cria " Ouiiiiiii ! " Ma mère qui habituellement n'aime pas trop les animaux et qui ne voulez pas de cheval bien voulu que je l'adopte. Il était désormais à moi ! J'étais heureuse mais ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:39

Mais comment allais-je le nourrir si on en prenait pas sa mère de substitution ?? Où allait-on le mettre ??? Il n'y avait qu'un box à la maison et il était pour mon cheval....
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:44

[ Elle n'a pas de cheval la fille XD, pas grave ]

J'alla voir le proprio qui me dis " Si tu veux on te le garde gratuitement jusqu'à son sevrage ! " Sans hésiter j'accepta !
Revenir en haut Aller en bas
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:09

J'était si heureuse que ce poulain m'appartienne, mais comment vais-je l'apeller? Est ce un male? Une femelle??
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:05

C'étais une pouliche, je venais de vérifier ! Elle s'appellera ... Lulu criais je à ma mère ! Quand soudain un petit garçon vêtu d'un pantalon d'équitation noir et un tee shirt bleu surgit [ a vous]
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
Animateur
Animateur
P'tite Fée


Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2009

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 7:19

[ Si la fille a un cheval !! C'est moi qui l'ai écrit : Par un beau matin de Décembre, j'allais retrouvé mon cheval dans son pré mais avec toute la neige tombée dans la nuit, je ne pouvais pas le monté.... ]
Revenir en haut Aller en bas
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:38

P'tite texele: C'étais une pouliche, je venais de vérifier ! Elle s'appellera ... Lulu criais je à ma mère ! Quand soudain un petit garçon vêtu d'un pantalon d'équitation noir et un tee shirt bleu surgit [ a vous]

Il s'écria: Ouah!! Il est magnifique ce poulain!!! Very Happy
Puis sa mère arriva, alors le ptit dit a sa mère que c'était celui la qu'il voulait. Mais je lui ai dit qu'il m'appartenait, et là sa mère me dit:

-Dis moi jeune fille, tu ne voudrait pas me le vendre pour 100 000£?
-moi: NONONONONON, je suis désoler mais j'aime trop ma Lulu

[a vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Madame Chamallow's
Sous-Animateur
Sous-Animateur
Madame Chamallow's


Messages : 888
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 26
Localisation : entre l'absurdité et l'incompréhension

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:53

Le jeune garçon qui devait avoir environ 8 ans me regarda, l'air déçu, puis s'en n'alla, mine défaite ( La phrase de Ouf ! x) ).
Je ne pouvais tout de même pas vendre ma nouvelle pouliche, alors que je venais juste de l'avoir ! Ça ne m'aurais pas venu à l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:58

Le soir en arrivant cher moi je me suis rendu compte que j'avait oublier mon sac au centre équestre, alors j'y suis retourné, j'en est profité pour voir si le poulain était toujours la. OUF! Il était bien dans son champ. Mais je trouvais qu'il y avait comme meme quelque chose qui cloche. Puis je m'écria:

NON!! STOP!! ARRETER!! NON C'EST HORRIBLE!!

Je suis fondu en larme en voyant.......[hihihi!! a vous d'inventez :p]
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:54

[ Un jour faudra faire un rp digne de ce nom ... Parce que s'en est pas vraiment un là --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Madame Chamallow's
Sous-Animateur
Sous-Animateur
Madame Chamallow's


Messages : 888
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 26
Localisation : entre l'absurdité et l'incompréhension

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:56

[ Disons que tout le monde n'aime pas écrire des RPs de la taille que toi tu fait ( en résumé, très grand ) alors, voila, et comme ont n'a pas de personnage, faut essayer de minimiser ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:33

[ Oui nah mais moi c'est des roman mais là c'est deux phrases l'une après les autres. En plus un rp ça se fait avec des perso différent et tout ... Mais ça c'est pas possible ici. f'in ça peut pas se faire du jour au lendemain en tout cas. Mais on pourrais faire de concours d'écriture si on veux aussi ? ça peut être bien non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:58

[Oui pow, moi j'arrive dernière aussi ]

Il y avait un chien policier, j'avais eu très peur mais rien ouf, n'étant pas si rassuré je pris la pouliche et sa mère adoptive et les ramena au centre équestre ! Il était 19 h pile quand le petit garçon réapparut et s'écria :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ( histoire à plusieurs )    RP ( histoire à plusieurs )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ( histoire à plusieurs )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Plusieurs photos de chons, chien, chakals, cheval etc ~
» La (peut-être) magnifique histoire de Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Autre :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers: