La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Rps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Quelques Rps Empty
MessageSujet: Quelques Rps   Quelques Rps EmptyDim 3 Oct - 22:29

Voici quelque rps récent, sachant que dans ce monde chaque humain normale a un animal qui le suit, qui représente le moitié de lui -même.

Sa signature :
Quelques Rps Signa_10Quelques Rps 318926petit_2
Spoiler:

Alice s'assit sur le fin muret de pierre qui surplombait la route. Le ciel avait pris une désagréable teinte uniformément grise. Une goutte glissa sur joue, puis d'autre vinrent imité la première.
Mais qu'avait-elle fait pour être née ainsi ? Pourquoi était-elle condamné à subir le lourd poids de la différence tout le long de sa vie ? La différence était-elle criminelle ? Était-ce un crime d'être soit-même ?
Elle serra rageusement la feuille humide qu'elle avait ramassé sur le béton glacé. Frustrée, elle se mis à déchiré morceau par morceau le végétal. Elle aurait aimait leur faire subir la même chose. Leur montré les conséquences de leur actes puérile et injuste. Tout ça à cause de quoi ? A cause de cette maudite différence. Cette différence qui lui collait à la peau depuis toujours, qui c'était enfouit en elle-même, qui faisait fuir les hommes.
Prise d'un désespoir sans fin et d'une inexplicable haine, du sable se souleva du sol et s'agita furieusement. Oui, la terre, la nature, le sable ... lui appartenait. Ou du moins, seulement à certain moment. Et souvent au mauvais, il fallait bien le reconnaitre. Aujourd'hui encore, ce ... dons ? Non, cette malédiction, lui avait encore jouer un tour. Le traitre. Lui qui agissait au moment le plus improbable, au moment ou elle était la plus vulnérable.
Les minuscules grains s'accumulèrent, tant et si bien qu'il formèrent comme une longue échappe ocre s'agitant au contact du vent. Or ce n'était pas un simple tissus, mais le plus efficace de bouclier. Et une arme redoutable. C'était bien ce qu'il lui faisait peur. Et si un jour elle tuait quelqu'un par simple contrariété? Ses pouvoirs ce décuplerait-il quand elle grandirait ? Faudrait-il déjà que quelqu'un ose l'approché ...
Elle se leva brusquement, ne pouvant plus rester assise un instant de plus. Sans réfléchir, elle s'enfonça dans la sinistre forêt longeant le chemin de la ville. Cette forêt était peu fréquenté, elle aimait s'y rendre. Concentré sur le contact des gouttes de pluie sur son visage, sur le murmure du vent étouffant ceux de ses pas, sur les crissement imperceptibles de la nature, elle marcha. Marcher jusqu'à sentir la douleur s'atténuer. Marcher infiniment jusqu'à un bonheur inaccessible. Marcher jusqu'à ne plus en avoir la force.
Il n'y avait personne. L'endroit était ... Sinistre. Mystérieux. Sombre. Pourquoi l'ait-il ? Personne ne le savait. Comme un goût amer. Comme une intuition. Comme un pressentiment.
La densité de cette petite forêt n'offrait que peu de lumière, et quelqu'un de normal avait du mal à ne pas trébuché dans les nombreuses racine tortueuse des chênes. Mais Alice était tout sauf quelqu'un de normal. La nature, elle la connaissait par cœur. Comme si elle avait étudier depuis toujours l'emplacement de chaque cavité, de chaque végétal, de chaque monticule de cet espace. Comme si les obstacles s'écartait devant elle, pour la laissé passé. Elle aimait cette sensation. Cette sensation de puissance. Là où elle se sentait honteuse avec les hommes, ici elle se trouvait ... Unique. Mais il fallait se rendre à l'évidence, ici, n'était qu'un lieu, et un lieu était superficiel. Un lieu n'était pas un être humain. Pas un amis. Pas un vrai. Des amis, en avait-elle jamais eu ? Elle regarda longuement Shadow, le jeune tigre était tout pour elle. Son seul lien. Pourtant ce lien n'était qu'un reflet d'elle-même. Non, elle n'avait jamais eu d'amis. Ses parents ne l'avait-il jamais aimer ? Si, il l'aimait. Mais elle savait que c'était différent. Elle savait qu'il nourrissait chaque jour une crainte croissante, comme des parents qui voit leur enfant sombré dans la folie et qu'il se demande s'il ne vaut mieux pas le placé dans une clinique spécialisé. Or elle n'était pas folle, non, elle ne l'était pas. Elle le savait. Mais les gens de l'extérieur de voyait que ce qu'il voulait bien voir. Que se qui était normal à leur yeux. Personne n'avait osé percé cette épaisse coquille de solitude dans la quel elle s'était enfoncé. Non, et personne n'en était sans doute capable. Elle était condamné à suivre ce long couloir étroit et sinueux qu'était la vie.

Tout en marchant, encore et toujours, elle se remémora la nouvelle humiliation qu'elle venait de subir. De jeune voyou, désireux de prouvé leur "courage" à leur bande, face au monstre qu'elle était, c'était amusé à la faire chanter. De l'argent. Toujours de l'argent. Alice à tenté de déclenché ses pouvoirs, de leur faire peur, mais rien à faire, rien n'ai venu pour la sauvé. Oh oui, ces petits crétins avait bien rit, et avait été aussi bien surpris qu'elle se soit rendu si facilement. Oui, car leur argent il l'ont eux, il n'a pas eu besoins de beaucoup de coups pour cela. Alice posa fiévreusement sa main sur son épaule douloureuse. Rien de grave, mais cet affront restera gravé dans les mémoires des autres comme une nouvelle source de moquerie.
Elle savait que ce genre de mésaventure allait se multiplier au cours de l'année, seulement elle était à la merci de son pouvoir. Si on pouvait appeler ça ainsi.

C'est alors que quelque chose éveilla son attention. Quelque chose qui ne devrait pas être là ... Elle se retourna brusquement. La suivait-on ? Non ... personne. Non ... C'était devant. Elle le savait. Elle savait qu'il y avait quelque chose qui ne devrait pas y être, là, devant elle. Comment ? Le murmure familier du feuillage des chênes ou peut-être ce sentiment d'être la maitresse de la forêt... Elle plissa les yeux ... Oui, elle discernait bien quelque chose ... Elle laissa échappé faible cris surpris. C'était une jeune fille. Une jeune fille coucher sur le sol boueux. Prise de panique, Alice s'agenouilla à son coté. Était-elle au moins vivante ? Elle frémis, ce sentant incapable de toucher un cadavre ... Elle inspecta d'abord son état, et remarqua aussitôt le petit renard pelotonné contre elle. Son pelage autrefois flamboyant avait perdu de son éclat datant. Il était trempé, autant que son double. Tout deux était maigre. Terriblement maigre. Ils n'avaient pas du manger à leur faim depuis plusieurs jours, peut-être une semaine ... Alice l'ignorait. Il était couvert de coupure mais l'une des blessures de la filles saignait avec plus d'abondance. Elle respire ... Songea-t-elle, émerveillée.
" Que fait-on ? Demanda Alice, bouleversé.
"Je ne sais pas ... Commença Shadow, nous ... Devrions peut-être ... Appelé du secours ?
- T'es un gros malin toi ... Et comment!?
- Alors ... Nous devrons les porté, au moins jusqu'à ce que nous aillons quitté la forêt.
- J'ai une meilleure idée. Toi tu n'aura qu'a prendre le renard et avertir les autres qu'ils y a des gens en danger ... Comme ça pendant se temps j'avancerai un peu avec le fille mais ... ça va me prendre beaucoup trop de temps, ça sera peut-être trop tard. Prévient les secours, et montre leur l'endroit.
Le tigre hocha la tête, l'idée lui plaisait.
Il saisit le jeune renard par la peau du coup, et détala.
Alice, jeta un regard à la jeune fille ... Que lui était-il arrivé ? Elle laissa échappé un frisson glacé, ne voulant pas vraiment le savoir, finalement. Balayant ces mauvaises pensé, elle la pris maladroitement par la taille et tenta de la porter. C'est ... Lourd ... Songea-t-elle. Dans les films ça parait toujours simple ...
Puis sa protéger se mis à s'agiter brusquement, elle ouvrit les yeux et croisa le regard étonné d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
laurette
Animateur
Animateur
laurette


Messages : 779
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Quelques Rps Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rps   Quelques Rps EmptyLun 4 Oct - 17:55

WAHOUU ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-for-life.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Quelques Rps Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rps   Quelques Rps EmptyLun 4 Oct - 19:43

J'ai pas le courage de tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Quelques Rps Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rps   Quelques Rps EmptyLun 4 Oct - 20:47

Merci Laure, mais tu l'avais aps déja lu ? xD ♥
Flemmarde Alice, ça fait que 2 page sur word !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Madame Chamallow's
Sous-Animateur
Sous-Animateur
Madame Chamallow's


Messages : 888
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 26
Localisation : entre l'absurdité et l'incompréhension

Quelques Rps Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rps   Quelques Rps EmptyLun 4 Oct - 21:47

P'tite texel a écrit:
J'ai pas le courage de tout lire xD

Et tu n'est pas la seule ! x)
De voir autant de mot me donne pas de courage, Y A TROP DE MOT ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
laurette
Animateur
Animateur
laurette


Messages : 779
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Quelques Rps Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rps   Quelques Rps EmptyMar 5 Oct - 18:03

mdr' !
Si je l'avais déjà lu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-for-life.forumactif.com/
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Quelques Rps Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rps   Quelques Rps EmptyMar 5 Oct - 19:30

Ha je le savait bien :3
Même toi Chloé ? de vrai fegnasse pas de doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Quelques Rps Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rps   Quelques Rps EmptyMar 5 Oct - 19:52

MDR, moi j'aime pas lire c'est différent PTDR Razz
Nah jplaisante, je suppose que c'est trés beau mais pas le courage ;(
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Quelques Rps Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rps   Quelques Rps EmptyMar 5 Oct - 20:09

Quelques Rps 229553
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Quelques Rps Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rps   Quelques Rps EmptyMar 5 Oct - 20:18

Et pauline ! FLOOOOOOOOD MDR

Nah, plaisante

Hors sujet : Tu te co jferme à 21 h pas plus et jveux te parler :s
Revenir en haut Aller en bas
Madame Chamallow's
Sous-Animateur
Sous-Animateur
Madame Chamallow's


Messages : 888
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 26
Localisation : entre l'absurdité et l'incompréhension

Quelques Rps Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rps   Quelques Rps EmptyMar 5 Oct - 20:22

Une feignasse de première classe, je confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Quelques Rps Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rps   Quelques Rps EmptyMar 5 Oct - 21:18

Il suffit de l'imprimer et tu ne sera plus paresseuse ^^' sur papier c'est toujours plus simple :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quelques Rps Empty
MessageSujet: Re: Quelques Rps   Quelques Rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Vos oeuvre :: Vos oeuvre-
Sauter vers: