La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 >> Inspiration << Boutique de montage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 17 Oct - 12:33

>> Inspiration << Boutique de montage. 724651inspiration_3

Besoins d'un kit, d'une signa, d'un avatar ou autre ? Pas de soucis, Inspiration est là pour ça ^^
Tu ne sait pas comment faire l'habillage de ton forum ? Tu aimerais que quelqu'un le fasse ? On sera là pour le designer ;p
Cependant, un minimum de politesse est requis, tout d'abord, je ne suis pas une machine à production, c'est-a-dire qu'il me faut un minimum de temps pour faire ce que vous me demander, il est donc capital que vous soyez patient en cas d'attente.
Comme tout le monde, il m'arrive de partir en vacances ( eh oui ! ) pensé à commander avant que je soit partit, de sorte qu'a mon retour, je puisse vous les donnés ( PS: Profité en pour en demander beaucoup, vu que je n'aurais pas internet, j'aurais certainement le temps de m'appliquer Wink)
Évidement les demandes devront respecté le règlement du forum.
Il est interdit de critiqué méchamment mes créations, et évidement de se proclamé le meilleur etc. Gardez ça pour vous, et aller rouspéter ailleurs, si vous y tenez. Bien sur vous avez le droits de les critiqué mais cela ne doit pas être injurieux etc. Vous pouvez me demandez de recommencer votre graph' en étant le plus précis possible Wink

Ha oui, une dernière chose, n'oubliez pas que votre grapheuse est un peu folle sur les bords, alors ne faite pas trop attention à ses crises de follie Razz ( Mouhaha !)

Formulaire obligatoire d'Inspiration:

- Ta commande : ( Kit, Signature, Avatar, design de forum, autre ? )
- Les photos que tu souhaite mette : ( Met en le plus possible, cela me laissera plus de choix et de créativité, je peux aussi en ajouté si j'en ai déja à se sujet qui me plaise ^^ )
- Texte(s) : ( Avec l'ordre SVP)
- Disposition du tout : ( Tu as une idée particulière ou des éléments que tu veux absolument dans le graph' ou choisir ça disposition etc. et autre. )
- Brush & Mask : ( Quelque chose en particulier ? Une proposition ? )

Code:
[b]- Ta commande[/b] :
[b]- Les photos que tu souhaite mette :[/b]
[b]- Texte(s) :[/b]
[b]- Disposition du tout :[/b]
[b]- Brush & Mask :[/b]

Mes graph's: / Commande plus récente en premier, mise à jour le 25 septembre 2010/
Spoiler:

PS : Inspiration sait aussi faire des videos de toute sorte, mais celle-ci ne sont pas à commander, peut-être un jour, pour l'instant celle ci sont trop longue à faire, à moins qu'on me fournisse toutes les videos à monter.

/!\ SPECIAL RENTREE : COMMANDEZ VOTRE AGENDA ! ( Remplissez normalement le formulaire en ajoutant la taille de votre agenda)

Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 24 Oct - 17:47

coucou, si tu a le temp, j'aimerais bien ceci:

- Ta commande : Avatar

- Les photos que tu souhaite mette : >> Inspiration << Boutique de montage. Toujou10
>> Inspiration << Boutique de montage. Sdc15713

- Texte(s) : Bien plus qu'un simple animal

- Disposition du tout : Un ptit coeur

- Brush & Mask :


Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 24 Oct - 21:42

Wala :3

>> Inspiration << Boutique de montage. 956591Sans_titre_26_fini

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/956591Sans_titre_26_fini.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 24 Oct - 21:48

Waaah!! Tes cro forte!! merci merci merci >> Inspiration << Boutique de montage. 46940 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 24 Oct - 22:21

Mdr merci ♥
Par contre, je pense que ça ne marchera pas en avatar ...En faite, c'est un peu compliquer, le coeur est sur une plaque transparente, mais l'hébergeur d'image du forum ne prend pas en compte les plaques transparente, il les rend blanche, il faut utiliser un autre hébergeur pour la voir transparente.
Donc utilise le code que je t'ai donner pour placer ou tu veux le montage, je ne sais aps si pour l'avatar ça va marche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 24 Oct - 22:23

OKI OKI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 24 Oct - 22:27

Non ça ne marche pas, mais si tu veux le mettre uniquement sur la Pouic Team alors utilise ça :
>> Inspiration << Boutique de montage. Sans_t17

Code:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/14/40/95/06/sans_t17.jpg[/img]
Oh escuse >.< je suis débile ... je n'avais pas vu que tu avait commander un Avatar ... En faite tu es la première à commander seulement un avatar, en général, soit c'est un kit, soit c'est une signature, j'ai cru que c'était une signature >.< Honte à moi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 24 Oct - 22:32

ptdr non tkt sa marche :p, pas honte a toi, gloire a toi >> Inspiration << Boutique de montage. 404752 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 24 Oct - 22:34

Mdr ♥️ C'est adorable merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 24 Oct - 22:36

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dream-of-guinea-pig

dream-of-guinea-pig


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 24 Oct - 22:46

Bon ba je suis désoler les filles, mais je vais regarder la télé, bisoux a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 24 Oct - 22:48

A plus tard ... Sur LPT ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





>> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.   >> Inspiration << Boutique de montage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Inspiration << Boutique de montage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Vos oeuvre :: Vos oeuvre-
Sauter vers: