La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Abscence prolongée :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2010

Abscence prolongée :/ Empty
MessageSujet: Abscence prolongée :/   Abscence prolongée :/ EmptyVen 11 Fév - 10:14

Coucou c'est pour dire que en ce moment je serai pas trop là car jai eu des mauvaises notes Abscence prolongée :/ 66889 Abscence prolongée :/ 66889 Abscence prolongée :/ 754895 et mes parents m'ont eugeulé Abscence prolongée :/ 128981 Abscence prolongée :/ 872314 ...
En plus jai d'autres problèmes ... Abscence prolongée :/ 601694 Abscence prolongée :/ 601694 antorce du pouce ...
Pleure Pleure Abscence prolongée :/ 197667 Abscence prolongée :/ 855855 ... bref ...
Merci par avance de bien vouloir m'excuser pour cette longue abscence qui va se prolonger ...
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Abscence prolongée :/ Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongée :/   Abscence prolongée :/ EmptyDim 13 Fév - 14:29

T'inquiète ... Jte pardonne pas !! xD
Mais non ma chouchoute Wink Aller courage & Remonte vite vite vite tes notes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Avril




Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2010

Abscence prolongée :/ Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongée :/   Abscence prolongée :/ EmptyVen 25 Mar - 14:16

Merci pour tes encouragements jai eu un 19/20 en technooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!Wink Wink Razz
Ouais je sais je suis la meilleurre du monde !!! Wink xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence prolongée :/ Empty
MessageSujet: Re: Abscence prolongée :/   Abscence prolongée :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence prolongée :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Autre :: Blabla :: Absences et Retour-
Sauter vers: