La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos plus grandes hontes ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyJeu 21 Jan - 21:07

Quels sont vos plus grandes hontes ?

Moi franchement je m'en souviens plus d'aucune , si je m'en souviens je les mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptySam 23 Jan - 21:27

Ohh je sais pas xD j'en ai eu beaucoup... Sans doute lool
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptySam 23 Jan - 23:16

Tu t'en souviens ? Moi nan pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyDim 24 Jan - 0:03

Hihi je sais pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Invité
Invité




Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyDim 24 Jan - 11:15

/!\ ATTENTION AUX HORS SUJET LES FILLES /!\
Oui comme dirais d'autres je suis mal placé pour dire ça..

J'était un peu énervée ce jour la.. je revenais de chez ma sœur . Je sort mes affaires et les pose violamment sur mon bureau . Et la un PLAY-MOBILE vole violamment dans la classe ... les enfants de ma sœur l'avais mis dans mon sac la veille... - -'

ça a fait le tour du collège en 1 journée
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyDim 24 Jan - 11:22

En , aie je te plains ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyDim 24 Jan - 12:46

Ou si nan...

Un jour en sortant des WC du collège , ayant l'habitude de parlé toute seule je lance : "La voix te félicite pour le merveilleux caca que tu viens de faire , c'est tout pour le moment '' J'avais pas vu que tout les pions attendais que je sorte pour fermé les sanitaires !! LA HONTE TOTALE ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyDim 24 Jan - 14:53

Mdrrr hé bah! Non ce n'étais pas un hors sujet lol enfin ça avait toujours un rapport avec la question d'origine d'après moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Invité
Invité




Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyDim 24 Jan - 15:49

J'en ai pleins d'autres hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyDim 24 Jan - 18:18

Alors raconte!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyDim 24 Jan - 19:17

Oui raconte , oh la la la honte pour les sanitaires ... J'aurais pas aimé etre a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyDim 24 Jan - 19:26

Oui la grosse honte ! je vous met tout ça demain ! la je fille faire mes abdo !
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Animateur
Animateur
laurette


Messages : 779
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyLun 25 Jan - 20:26

ben moi je me souviens d'une fois pour Pauline !
C'était pour le cours de SVT ou de Phisyque je me souviens plus ! et elle avait pas vue le prof partir alors du coup elle est partie et pour entrer dans la salle, elle a toquée mais elle s'est trompée de salle !!!! Il y avait personne la où elle toquait !!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-for-life.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyLun 25 Jan - 21:16

LLauree !!! Raconte les tiennes !!!!!!!!!!! Tu ose pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyLun 25 Jan - 22:05

LAURE !!! Vos plus grandes hontes ... 872314 Vos plus grandes hontes ... 660807
Tu vas pas non plus raconter tous mes exploit !!!
Nan mais!! ça va cette honte là... ça allait encore quoi....

En faite c'était un jour en SVT, vu que ya pas de sonnerie entre le cours chimie (entre temps récrée) & SVT, j'avais pas vu le rang partir!
Paniquer j'ai monter les deux étages!! dans ma honte, ma panique & ma détresse j'oubliais tous et... Ma salle aussi!
J'ai commencer à toquer à "A27" puis ya un prof qui me regarde et qui dis un truc dans le genre " Qu'est ce que tu fais ici & tout " ...
Je lui ai expliquer que j'ai raté le début du cours & que je pensais que j'étais là & tout...
Alors il m'ouvre la salle & je vois qu'elle est vide, totalement honteuse!
Il m'a fait plusieurs reproche du genre "Ouai t'avais qu'a pas oublier de monter" " Oh mais tu devrait te souvenir de ta salle & tout.... " La honte quoi --'
Absolument paniquer j'ai décider de regarder dans mon sac pour trouver mon emploit du temps car dans un moment de détresse, impossible de me souvenir de ma salle!
Dans mes main tremblante, je m'éfforçais de trouver le plus rapidement possible l'endroit ou je devais être (sur le cahier de liaison) de tel sorte que j'oubliais de lire le texte... (enfin on se comprend!)
Finalement 10 ans après lol j'ai enfin trouver ma salle! Je suis entrer j'ai dis quelque chose genre " Heuu... Bonjours, escuser moi je suis en retard... Je n'ai pas vu le rang monter... heu...."
"Comment ça se fait que t'ai mis tant de temps ??" A dis le prof sur u ton de reproche.
"Heuu... Enfin... heu... Je ne trouvais plus la salle ... heu......... "
Il m'a sortit un truc genre :
" Bah alors qu'est ce que t'attend pour demander un billet d'absence au CPE & tout!!"
Là il a du me voir totalement paniquer (je n'y suis jamais aller de ma vie xD) & il a dis un truc genre "Nan aller c'est pas grave, va à ta place"
Honte, détresse, panique ....... Mes plus gros défauts sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyLun 25 Jan - 22:08

Oh ! En ... J'aurais pas aimé être à ta place Pauline Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyMar 26 Jan - 8:11

C'est drôle j'ai vécu pareil :S
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Animateur
Animateur
laurette


Messages : 779
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptySam 30 Jan - 18:40

ben moi ... ah oui !
(dsl popo)
alors en fait on étaient au self avec Camille et Marion et à un moment je ne sais plus pourquoi on a parler photographie ! et en fait à un moment j'ai imiter le frère de pauline en train de prendre une photot ! c'est à dire couchée sur la table avec une position bizarre ! et la ... ya une pionne qui arrive et elle me regarde alors quand je l'ai vu bien sur je me suis arrêter et après elle nous a dit "il est temps de partir mesdemoiselles" ou un truc dans le genre !
oh lala la honte ! mes copines étaient pétées de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-for-life.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptySam 30 Jan - 19:19

xD ! C'est pas gentil sa ! Very Happy

Moi je m'en souviens d'une

Il fesait de la neige , et on se lançait des boules de neige (au collége) deux filles arrivent , et me disent vient faut que tu aille voir la directrice t'as cassé les lunettes à quelqu'un avec tes boules , jdis nan pas possible je lance pas dans la figure ... Puis finalement elles m'ont prisent et m'on amené le temps de traverser la cour jdisais nan c'est pas possible tout sa ... Je stréssé super fort ... Et Arrivé dans le hall elles me disent c'est pas vrai ... Tous sa j'étais a la fois honteuse et soulagé xD... J'aimais pas ma directrice je mettais déjà retrouvé dans son bureau pour le latin ... et elle voulait pas que j'arréte ... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-0903
Membre fidèle
Membre fidèle
Audrey-0903


Messages : 254
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Basse-Normandie

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptySam 30 Jan - 20:04

Bas moi j'me rappelle plus trop mes hontes x)
Je sais que j'en sais eu pas mal....

Si je m'en rappelle d'une je vous le dit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyDim 31 Jan - 22:32

Pfff merci Laure franchement Vos plus grandes hontes ... 872314
C'est sur, si tu reste doit pour prendre tes photo rien que pour pas que sa nuise à ton image personnelle t'arrivera JAMAIS a rien :@
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
laurette
Animateur
Animateur
laurette


Messages : 779
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyLun 1 Fév - 19:15

qu'est ce que je disais ...
on parlait de photo sa m'a fait penser à toi !
en plus c'est Camille qui m'a demandée d'imiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-for-life.forumactif.com/
Polochon
Fondatrice
Fondatrice
Polochon


Messages : 2198
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Lyon (69)

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyLun 1 Fév - 22:01

Désolé mais je trouve ça dégeulasse.

ATTENTION! Le sujet dois revenir dans le droit chemin à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyLun 15 Fév - 21:53

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... EmptyMar 16 Fév - 12:49

Une qui vient de se passer l'instant :$

Alors, en fait il y a une cop de ma soeur qui vient dormie chez moi mercredi, elle a un cochon d'inde et c'es moi qui l'ai eu sur msn ben pour lui dire la date et puis je lui fais:
"Sinon Coquillette va bien ?"
Je me suis trompé, j'ai appelais son cochon d'inde "coquillette" au lieu de "caramelle"...
Bon et ce n'est pas tout !
Elle vient donc dormir chez moi (mercredi) puis sa mére téléphone pour confirmer... Et elle demande " Tu fais quoi à manger mercredi soir ?" Ma mére dit : " des croques monsieur" ... (Bon elle aime pas donc ma mére fait autre chose Vos plus grandes hontes ... 128981 mais on s'en fou)... Donc sa mére réponds: " Ah bon parce que alice avait dit que vous mangerez des coquillette mercredi soir"
J'étais honteuse, honteuse de m' être trompé ...

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grandes hontes ... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grandes hontes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Autre :: Blabla :: Vous-
Sauter vers: