La Pouic TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos plus grandes hontes ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melanie




Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010

Vos plus grandes hontes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:03

en fait moi c kan mon chien c'est sauvé prince cété un husky mon premier chien mon pere ma mere mon frere ma grand mere et moi on a été voir ds le bois pas loin de chez moi et mon pere a dit je v aller voir lotre coté du bois et mon pere a dit vous allez toujours tt droit ok on avance et tt et ma grand mere elle dit sa doit etre par la on suit!!!! mais après on s'apperçoit ke javé ceuillit des fleurs (jété pitite 7-8 ans) et je lé avé jeté a terre et sa fesé 2 fois kon avé passé devt mé après on a retrouvé la route et en sortant du bois eh bein mon pere il etait deja derriere nous alors kil avait été du coté d'allouagne (pour ceux ki connaissent) LA HONTE !!!! Crying or Very sad enfin bref on a fait sa pour rien car on ne la pa retrouver je narreté pas de pleurer en fait cété pa mon 1er chien mé mon 2eme car jen avé un ki été tt le temps avec cété un petit chien il sapelé niki tro bo jé grandi avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie




Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010

Vos plus grandes hontes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:06

en faite lotre coup sur msn je voulé appelé alice et o lieu de dire alice g dit ULYSSE (le prenom de mon poney ) ah la honte !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'tite texel
Fondatrice
Fondatrice
P'tite texel


Messages : 1056
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Vos plus grandes hontes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:11

Mdr nan mélanie c'étais au collége je m'en souviens mdrr ... Enfin ya pas de honte pour ça avec moi t'inquiete j'ai bien appellé mon frére darling l'autre fois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grandes hontes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grandes hontes ...   Vos plus grandes hontes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grandes hontes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pouic TEAM  :: Autre :: Blabla :: Vous-
Sauter vers: